eBusiness Atlantique conçoit et commercialise des boutiques en ligne personnalisées. Adaptées aux besoins de chaque client, les boutiques sont uniques et réalisées sur mesure. Après la création et le succès de plusieurs sites marchands, notre équipe a développé son savoir-faire et son expérience de l’e-commerce pour finalement offrir son expertise aux e-commerçants qui souhaitent créer ou rénover leur boutique en ligne. En savoir plus sur nos références de e-commerce sous Magento

 

Les boutiques en ligne développées par eBusiness Atlantique utilisent le logiciel e-commerce Magento qui est une solution Open Source de gestion de boutiques en ligne offrant une multitudes de fonctionnalités. En savoir plus sur la solution e-commerce Magento

 

Vous n’êtes pas lié par contrat dans la durée : nous vous proposons nos prestations pour la création et le suivi de l’évolution de votre boutique mais vous êtes libre de vos choix dans la durée, même si tous nos clients nous témoignent leur fidélité.

Vous avez accès au Code Source de Magento (logiciel open source). Vous pouvez donc modifier la totalité de votre site sans être dépendant de notre seule expertise.

 

Les principaux atouts de cette solution :

  • Vous ne louez pas mais êtes propriétaire de votre boutique. Et tout vous appartient ! (nom de domaine, boutique, module CB, gabarits…).
  • La solution est Open Source (sous licence OSL 3.0). C’est à dire que le code est ouvert, il peut être modifié à volonté, sans rendre de compte à personne. Néanmoins ces modifications doivent être faites dans les règles de l’art, ce que nous nous appliquons à respecter.
  • La version que nous utilisons est gratuite (Community Edition) et pleine de fonctionnalités. Votre imagination n’a pas de limites, Magento non plus !
  • Votre marché peut être international : toutes les langues sont inclues dans la solution ! Vous n’avez plus qu’à rédiger vos descriptions produits dans les autres langues.
  • Vos clients peuvent être professionnels (B2B) ou particuliers (B2C), ou les 2 ! Vous pouvez même afficher des prix différents selon vos clients.
  • Vous pouvez créer plusieurs boutiques et plusieurs noms de domaine avec la même installation et les gérer dans une seule interface. De quoi permettre de nombreuses possibilités.
  • Vous pouvez vendre toute sorte de choses : des produits, des services, des produits virtuels (à télécharger par exemple).
  • Vous pouvez accepter de multiples moyens de paiement (CB, Paypal, virement, chèque, espèces à la livraison,…) et proposer de multiples moyens de livraison (La Poste, Relais Colis,…)