La stratégie de communication est incontournable pour créer le trafic, générer des ventes, et fidéliser les clients.  

La communication online consiste à utiliser les différents canaux existant sur Internet pour communiquer.

L’objectif final d’une stratégie de communication en ligne est l’accroissement de la visibilité de votre e-commerce et l'accroissement de vos ventes.

Il faut trouver le bon mix entre la communication On et Off line. 

 communication ebusiness ecommerce

 Ce que vous apportent la publicité & la communication
  • Permettent de pallier le déficit du référencement naturel avec des coûts qui demeurent très attractifs…
  • L'achat de liens sponsorisés génère du trafic
  • Une visibilité immédiate
  • Un positionnement garanti
  • La possibilité d’effectuer des campagnes suivant la saisonnalité de votre activité ou la zone géographique ciblée !
  Online: Communication sur Internet
  • E-mail / E-mailing
  • Liens sponsorisés
  • Bannières
  • Forums/ Blogs
  • Réseaux sociaux   
  • Buzz marketing
 Avantages de la communication Online
  • Ciblage et relation client facilités
  • Réactivité accrue
  • Instauration d'un lien durable et constructif avec vos clients et prospects
  • Permet l’optimisation de la connaissance client (envoi de questionnaires de satisfaction, de formulaires de mise à jour de profil…)
Offline: Communication traditionellle
  • Courrier
  • Téléphone / SMS
  • Catalogue
  • Presse
  • Affichage
 Les questions à se poser
  • Quelle stratégie de communication adoptez-vous pour votre e-commerce ?
  • Quels outils de communication Online utiliser ?  

Les solutions eBusiness Atlantique pour votre publicité & communication

ebusiness Atlantique vous conseille dans l'élaboration de votre stratégie de communication online.